Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plus du quotidien
Petits plus du quotidien
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

Fiche technique

Bon alors voila je vous livre ma technique...
Cela fais un mois que j'ai rejoins la grande épopée MDP...
L'envie de pourchasser les échantillons gratuits et autres objets gratuits m'est venue comme ça subitement , mais aussi un peu pour mettre un peu de sel dans les épinards (les miens et ceux de mes parents) Alors au début c'était la foire je demandais dés échantillons partout et puis rapidement j'ai compris que c'était le bronx...
Alors sur un carnet j'ai noté toute mes demandes et ce week-end j'ai tout refais au propres sur un cahier spécial gratuit!
Ainsi je peux suivre les suivis et voir le temps de livraison.
Je note aussi les refus et les reçu ... certes c'est un travail de fourmi mais cela me permet de savoir ou j'en suis et de ne pas faire de doublon...

Cahier_001

Cahier_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité