Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plus du quotidien
Petits plus du quotidien
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2011

Pas grand chose de nouveau meme si ...

Je ne me suis pas beaucoup occupé des bons plans ces derniers mois mais je vais reprendre doucement mais surement.

Tout d'abord un bon plan c'est yves rocher, aujourd'hui et grace aux cartons d'invitation que je reçois régulièrement j'ai eu 3 boites hermétiques dont je suis trés friande surtout depuis que je me suis remise à la cuisine, et pour 2euro50 j'ai eu un sac isotherme qui va me servir pour aller en pique-nique cet été.

brioche 002

De plus j'attends de recevoir le 1er numéro d'Elle a table un abonnement d'un an pour 1 euro seulement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité